« Aussi longtemps que la société sera basée sur l'autorité, les anarchistes resteront en état perpétuel d'insurrection. » : Elisée Reclus

lundi 30 septembre 2013

Radio Libertaire", dans l'émission "Trous noirs" : invités, Mimi et Vangelis, anarchistes grecs

Mimi et Vangelis, anarchistes grecs acteurs des résistances et alternatives dans le quartier Exarcheia d'Athènes, animateurs de la radio pirate "Radio entasi", ont commencé leur tournée organisée par la Fédération anarchiste et par Yannis Youlountas, au "Salon du livre anarchiste" de Merlieux ce week-end, où a été projeté le film de Yannis, "Ne vivons plus comme des esclaves".
Après une intervention à Lille dimanche soir, ils seront sur les antennes de "Radio Libertaire", dans l'émission "Trous noirs" ce lundi de 16 H à 18 H. 


Après l'émission il y aura une intervention téléphonique de l'association "Grand écran pour tous", qui gère le cinéma Marcel Pagnol à Aigues Mortes (près de Nîmes) : une occupation de la salle est organisée, nuit et jour, depuis le 5 septembre. En effet le maire P.S. a engagé une privatisation de ce bien commun culturel en signant un accord avec la société "Cuturespace", qui n'est autre qu'une succursale de… GDF-Suez. Cette information nous a été transmise par le groupe Gard-Vaucluse de la FA. Pour plus de détails :


                                                                                                                                                 Monique-Serge
                                                    Groupe Gaston Leval