« Aussi longtemps que la société sera basée sur l'autorité, les anarchistes resteront en état perpétuel d'insurrection. » : Elisée Reclus

dimanche 12 mai 2013

Notre Dame des Landes : Communiqué des déculottés

L’assemblée populaire et spontanée des postérieurs enragés a organisé ce 11 mai 2013, en parallèle de la chaîne humaine et au nom de la diversité des tactiques, une démonstration de faiblesse au cœur de la Zone d’Aménagement Différé. En effet, saisissant l’opportunité du survol annoncé de la zone par une libellule mécanisée remplie de serviteur-euse-s des mass-media, nous, agent-e-s subversif/ves et sales gueules décomplexées, avons décidé d’adresser un message déculotté à ceLLEux qui depuis toujours déforment la réalité de nos luttes en servant au peuple des images falsifiées et mensongères.

En montrant aux cieux nuageux nos derrières éclairés, nous avons également voulu exprimer notre volonté de sortir des modes d’action citoyennistes entrant dans les cadres aménagés par l’ennemi : nous ne croyons pas dans la pertinence de l’action spectaculaire. Pour autant, nous respectons la démarche de bonne foi des participant-e-s à la chaîne humaine, que nous remercions pour leur soutien inconditionnel à la lutte en cours et cela quels que soient leurs modes d’engagement.
Loin de nous l’idée de jouer le jeu de la dissociation. Nous pensons seulement qu’il est nécessaire de vivre le conflit et de participer chacun à sa manière à la grande entreprise de subversion nécessaire au succès de nos combats contre l’Etat et ses complices.

Nous proclamons la fin de l’austérité et appelons chacun-e à montrer son cul à ceLLEux qui participent à la destruction de nos vies !


                                                                       Source :    Zone à défendre