« Aussi longtemps que la société sera basée sur l'autorité, les anarchistes resteront en état perpétuel d'insurrection. » : Elisée Reclus

samedi 24 novembre 2012

Colloque catholique à biarritz

Organisé les 30 novembre et 1er décembre prochain, par le diocèse de Bayonne, un « colloque international pour la Vie » va se tenir au Casino de Biarritz. Loin d' « une réflexion apaisée sur les questions qui touchent à l'avenir de l'homme » (présentation officielle), ce sont 23 intervenants venus d'Espagne, USA, Canada, Russie, France et du Vatican qui vont être présents avec tous un point commun : le refus de l'avortement, de la contraception, de l'euthanasie, du mariage gay, sans oublier le refus de la recherche scientifique non soumise aux directives de l'Eglise catholique (cf. bioéthique).

Ces « experts » en ce qui ne les regarde pas, nos vies, sont pour plus de la moitié adhérents       ou liés à l'Opus Déi, de plus tous liés à l'extrême droite politique et
infiltrés dans leurs Etats respectifs.

                                                            

Plus intéressant encore, ils font partie des groupes de pressions dans l'Union Européenne avec la Communauté européenne qui vient d'être saisie d'un projet« d'Initiative Citoyenne » consistant à abroger l'IVG dans l'ensemble de l'Europe!
Dans 15 jours, ce sont bien les opposants à nos volontés d'émancipation qui vont se réunir tranquillement...à moins que se lève le vent de la tempête propre à balayer la « Cléricale » au son du « Père Duchesne ».

                                                               Michel
                                                             FA Cantal